Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Baron a Noumea
13 mai 2009

Richard a 2 ans

2 ans déjà ! Que de changements à cet âge. Toujours plein d'énergie, malicieux, rigolo tout plein, on se régale.

Ce sont mes premiers manèges, mon premier soufflage de bougie seul, premier vélo, premiers pipis, premier passage à la tondeuse, etc. Maintenant j'suis grand !

DSCN1408

DSCN1391

DSCN1400

Je n'étais pas le seul à fêter mon anniversaire, on a refait la fête et regroupé ça :

DSCN1428

DSCN1438

Comme vous pouvez le voir, ça roule pour moi. Merci à tout ceux qui on pensé à mon "saire". Maman amis plus de photos de dans les albums photos. Gros Bisous, salut, tchaou, tata.

Richard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou la tit famille comment allez vous <br /> joli photo du petit richard sur son scooter !<br /> <br /> Attention au cabrage et aux coups des freins !!! <br /> bisous a tous
Publicité